Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Silverstone : Zarco veut être avec Rossi et Viñales

Dans Moto / Sport

MotoGP - Silverstone : Zarco veut être avec Rossi et Viñales

Johann Zarco a fini son dernier Grand Prix d’Autriche en tant que meilleur pilote équipé en Yamaha. Une belle performance pour le pilote qui fait cependant sourire jaune chez Yamaha puisque les deux pilotes derrière le tricolore ont été les siens. L’opération n’est donc pas bonne d’un point de vue comptable pour le championnat. Mais ce n’est pas le souci du pilote Tech3 qui compte bien remettre ça, ce week-end, à Silverstone.

Le Grand Prix de Grande Bretagne sera la douzième manche de ce championnat où cinq pilotes se tiennent en 35 points ? Tout est donc encore possible et la moindre unité comptera. De fait, avoir Zarco dans les pattes n’est pas une bonne chose pour les ténors. Et pourtant, ils vont devoir faire avec !

Johann Zarco : « Silverstone est un tracé très rapide, je suis content de m’y rendre après ce bon résultat décroché en Autriche. Je suis motivé et mon objectif sera de nouveau de me battre face aux tops pilotes afin d’inscrire un maximum de points au Championnat. Par le passé, j’ai plutôt été compétitif à Silverstone en Moto2. J’espère donc que je me sentirai bien au guidon de ma Yamaha. Je suis certain que je serai confiant. Je tâcherai de gérer les pneus au mieux afin de réaliser une course solide et de finir au plus près de ceux de devant. »

Johann Zarco est actuellement sixième au général avec 99 points.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire