Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Malaisie : Petrucci leader et modeste

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Malaisie : Petrucci leader et modeste

Danilo Petrucci a dominé la seconde journée des tests du MotoGP à Sepang. Au guidon d'une Ducati qui semble se réjouir de la nouvelle donne technique, il a imprimé son tempo dès le matin, avant que la chute de Loris Baz ne pousse Michelin à retirer ses pneus tendres des équipes pour expertise. Les circonstances ont été favorables pour l'Italien qui reconnaît volontiers avoir su en profiter. En toute modestie !


Danilo Petrucci : “je suis content de ce résultat. Nous avons été rapides et nous avons profité de la situation avant ce qui est arrivé à Loris Baz. C'est bien de faire le meilleur temps, même si ce n'est pas vraiment représentatif. Finir la journée en première position est quand même une certaine satisfaction pour le team, qui a fait un excellent travail.


Je n'ai pas pu aller aussi vite que nous l'espérions cet après-midi et ce sera notre objectif pour demain. S'il y a eu des progrès ? Oui, nous avons progressé par rapport à lundi. Ma confiance sur la moto et avec les pneus grandit et l'électronique s'améliore aussi. Nous sommes cependant encore loin des plus rapides et nous essayerons de nous en rapprocher demain.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire