Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Tests Phillip Island Rossi : « nous devrons trouver une autre solution »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Phillip Island Rossi : « nous devrons trouver une autre solution »

C'est à la fois fatigué et déçu que Valentino Rossi a quitté un tracé de Phillip Island offert pour trois jours de tests. Des essais qui ne lui ont pas été favorables puisque terminés hors du top 10 alors que son nouvel équipier Vinales signait le meilleur temps.


Plus que la Yamaha en elle-même, c'est sur la méthode de travail qui suscitait l'interrogation du Doctor à nouveau dominé dans son team par le remplaçant de Lorenzo.


Valentino Rossi : « nous étions surtout concentrés sur notre rythme en seconde partie d'épreuve, un domaine où nous étions en difficulté l'an passé. Nous voulions tester quelque chose de différent, mais au final nous n'avons pas beaucoup amélioré.


Nous devrons donc trouver une autre solution. Je pense que la moto dispose malgré tout de bons points, notamment pour ce qui est du moteur. Ce test s'est avéré plus difficile pour moi, comparé à celui de Sepang. Je ne suis pas vraiment satisfait, nous devons essayer de faire mieux. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire