Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J1 : du mieux pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J1 : du mieux pour Lorenzo

Mis à mal par sa Ducati qui confirme qu'elle ne se donne pas au premier venu, Jorge Lorenzo s'est rassuré au terme de la première journée de tests du MotoGP au Qatar. Dans le groupe de tête, il a pris de la confiance sur un tracé qu'il affectionne autant que sa moto. Cependant, il n'est que cinquième, loin de son équipier Dovizioso en tête et derrière Karel Abraham sur une GP15 alors que lui a une GP17.


Jorge Lorenzo : « ce fut ma meilleure journée d'ouverture de ces derniers tests. Dès le début, nous étions aux avant-postes. Nous étions parmi les plus rapides avant de conclure la journée à la cinquième place. Il est important de souligner que mon coéquipier a été très rapide. Cela montre que la Ducati est très forte sur ce tracé et que j'ai encore une marge de progression.


Je n'ai pas encore le feeling parfait sur la moto, mais à chaque sortie je me sens de mieux en mieux. Aussi, ce circuit est plus à notre avantage. Demain, nous continuerons d'essayer d'autres solutions, mais les conclusions que nous avons tirées aujourd'hui se sont révélées positives. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire