Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J2 : Jonas Folger surprend encore

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J2 : Jonas Folger surprend encore

Après une carrière jusque-là faite de coups d'éclat mais pas vraiment de saison le consacrant comme un prétendant à un titre mondial, Jonas Folger est arrivé en MotoGP comme pour permettre au drapeau allemand d'être présent sur la grille de départ. Mais depuis le début de cette intersaison, Jonas Folger surprend et au terme de cette deuxième journée au Qatar finie à la troisième place il a montré qu'il serait tous sauf un faire-valoir cette année :


Jonas Folger : « ce fut une autre bonne journée. Je suis vraiment content, car nous progressons constamment. Même si ce n'est que petit à petit, nous allons toujours de l'avant. Lorsque nous avons commencé, l'équipe et moi avons confirmé certains réglages que nous avions besoin d'analyser et cela a amélioré la moto. J'ai ensuite bouclé la moitié d'une simulation de course sur 12 tours pour reprendre confiance lorsque le réservoir est plein.


C'était aussi important de faire cette simulation après la chute dont j'ai été victime à Phillip Island. J'ai enregistré des chronos rapides et réguliers jusqu'à la fin. Ainsi, nous pouvons être satisfaits de ce que nous avons accompli et je tiens à remercier l'équipe pour les efforts produits aujourd'hui. Ils font tous un excellent travail et j'apprécie rouler sur Yamaha. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire