Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP Tests Sepang J.3 : Lorenzo retrouve le goût d’être premier

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Sepang J.3 : Lorenzo retrouve le goût d’être premier

Après une saison complique pour des débuts chez Ducati qui ont été d’autant plus difficiles que, pendant ce temps, son équipier Dovizioso jouait le titre, Jorge Lorenzo est heureux de retrouver, sur le tracé de Sepang, le goût d’être premier. Certes, ce ne sont que des tests et Por Fuera a su jouer des circonstances face à une concurrence concentrée sur d’autres tâches. Mais cette performance est bonne pour le moral et reflète, quoi qu’on en dise, la présence d’une bonne moto…

Jorge Lorenzo : « ce n’était pas le tour parfait car nous avons dû tester certaines choses en tout début de journée, quand la piste était plus fraîche. Quand j’ai réalisé mon chrono après 1h30, les températures étaient déjà assez élevées. Le grip était moins bon. Mais c’était un bon tour, nous ne pouvons pas dire le contraire. »

« Nous avons pu faire ce chrono car nous disposons d’une bonne moto et c’est ce qui importe le plus. Je trouve que nous avons progressé sur de nombreux points. Comme j’avais déjà dit le premier jour, je me sens mieux. Cette moto convient mieux à mon style de pilotage, ce qui me permet de mieux tirer profit de mes points forts. »

« Nous ne sommes qu’au début, nous pouvons encore améliorer. Ceci étant pour une entrée en matière, cette première place finale n’est pas si mal. Durant ce Test, nous étions toujours parmi les premiers, nous avions un bon rythme ! »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire