Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Sepang J1 : Zarco ne confond pas vitesse et précipitation

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Sepang J1 : Zarco ne confond pas vitesse et précipitation

C'est une rentrée discrète qu'a faite à Sepang le double Champion de Monde de Moto2 Johann Zarco. Débutant en MotoGP au sein du team Tech3 avec une bonne Yamaha, il s'est laissé dominer par son équipier aussi venu du Moto2 Jonas Folger. Le Français aurait voulu être plus rapide, mais il ne confondra pas vitesse et précipitation.


Johann a fini sa journée quatorzième à 1s544s alors que Folger est septième à 0.963s de Casey Stoner, auteur du meilleur temps avec le Ducati Test Team.


Johann Zarco : « je suis content d'être remonté sur la YZR-M1 et aujourd'hui nous avons collecté beaucoup d'informations. Ça faisait longtemps que je n'étais pas monté sur la moto et j'ai donc pris mon temps, en allant étape par étape, pour trouver un bon feeling. J'ai fait beaucoup de tours et au final je peux être satisfait.


Je n'ai pas été aussi rapide que je le voulais mais je sais que ça viendra. J'ai aussi fait mes premiers tours sur piste mouillée, ce qui était important pour préparer la saison et être prêt pour n'importe quelle météo. J'ai roulé quand la piste était mouillé puis aussi lorsqu'elle séchait et le feeling était positif. Je sais que nous allons progresser à chaque fois et je suis donc impatient de retourner en piste ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire