Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP Tests Valence : Rossi veut un vrai moteur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP Tests Valence : Rossi veut un vrai moteur

Au terme du second jour des tests de Valence qui ouvrent la période de l'intersaison 2017 du MotoGP, Rossi n'a rien pu faire contre son nouvel équipier Viñales. Ce dernier a continué à dominer les débats et de belle manière. Mais il s'est contenté de la M1 2016 alors que le Doctor disséqué la version 2017.


Un opus apparemment encore bien perfectible. Va pour le châssis qui a reçu le quitus de Vale, mais pour le moteur, il y a des choses à revoir. Les prochains tests de Yamaha auront lieu à Sepang à la semaine prochaine.


Valentino Rossi : « ce fut une longue journée, car nous avions beaucoup de travail. Nous avions besoin d'enchaîner les tours, afin de comparer le nouveau châssis à l'ancien, de même pour le moteur. Nous avons également essayé de nouveaux pneus et nous avons encore beaucoup de progrès à effectuer, mais dans l'ensemble ce fut une journée positive.


Nous devons travailler de façon plus général sur le package. Le châssis comporte des points positifs, nous avons juste besoin d'un peu plus de temps pour trouver les bons réglages. Concernant le moteur, celui-ci était une première évolution. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire