Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Valence : Rossi veut un vrai moteur

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Valence : Rossi veut un vrai moteur

Au terme du second jour des tests de Valence qui ouvrent la période de l'intersaison 2017 du MotoGP, Rossi n'a rien pu faire contre son nouvel équipier Viñales. Ce dernier a continué à dominer les débats et de belle manière. Mais il s'est contenté de la M1 2016 alors que le Doctor disséqué la version 2017.


Un opus apparemment encore bien perfectible. Va pour le châssis qui a reçu le quitus de Vale, mais pour le moteur, il y a des choses à revoir. Les prochains tests de Yamaha auront lieu à Sepang à la semaine prochaine.


Valentino Rossi : « ce fut une longue journée, car nous avions beaucoup de travail. Nous avions besoin d'enchaîner les tours, afin de comparer le nouveau châssis à l'ancien, de même pour le moteur. Nous avons également essayé de nouveaux pneus et nous avons encore beaucoup de progrès à effectuer, mais dans l'ensemble ce fut une journée positive.


Nous devons travailler de façon plus général sur le package. Le châssis comporte des points positifs, nous avons juste besoin d'un peu plus de temps pour trouver les bons réglages. Concernant le moteur, celui-ci était une première évolution. »


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il peut demander a Ducati !il a laissé un souvenir imperissable:chut:

Par Anonyme

 Il y a surtout laissé une feuille de route que Ducat a suivi ! adieu le carbone, le moteur porteur et ciao Préziosi et sa bande "d'ingénieurs" de jouets chinetocs !!

Par Anonyme

si il etait sur du resultat pourquoi il est parti

Par Anonyme

 Si Lorenzo fait quelque chose de bien avec la Ducat en 2017 tu vas voir les Prorosi nous la sortir celle la ( rosi à trop assuré il avais réglé la Ducat avant de partir). A oui regardez plus haut il y en à un qui a déjà pris les devant.  Pitoyable. ..

Par Anonyme

 Yamaha veut un vrai pilote...  Vinales quoi!

Par Anonyme

Lorenzo arrive chez Ducati pour 2017....pourquoi ?? parce que la meule a déjà gagné !! et avec Dovi dessus ! 2 victoires en X années...quel pilote !! et quel challenger ce Lorenzo !

Par Anonyme

 @18:06 je crois surtout que c'est l'arrivée de Gigi Dall'Igna qui a fait beaucoup de bien à Ducati! Faut arrêter avec Rossi... ça commence à dater!

Par Anonyme

 @ORANGE MECA : tu préfères oublier ce qui t'arrange, Stoner ça date encore plus mais personne n'a oublié!

Par Anonyme

 Stoner ...des victoires mais un seul titre avec les rouges.....un nombre incroyable d'autres pilotes ont essayé et .....rien ...Rossi aussi certes,....alors faudrait un peu lacher pépére !!!

Par Anonyme

on peut lacher pépère ..... sinon , il tombe !!!!! :ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire