Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valence Course: Lorenzo a fait place net

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence Course: Lorenzo a fait place net

Pole, record et victoire. Lorenzo a mis la manière pour sa dernière avec Yamaha. Le Majorquin va tourner une page de neuf ans dans sa carrière et rejoindre Ducati. A Valence il a été impérial, même si, sur la fin, il a vu un Márquez revenir sur lui comme un mort de faim.


Jorge Lorenzo : « le week-end a été parfait puisque nous avons eu la pole position, le meilleur tour en course et la victoire. J'avais 20 ans quand j'avais rejoint ce team pour mes débuts en MotoGP et j'avais eu la pole position dès ma première course. Près de dix ans plus tard, je repars avec une pole position et une victoire. Je crois qu'il n'y avait pas de meilleur cadeau pour remercier Yamaha pour le soutien et le travail qui a été fait durant toutes ces années.


Nous avons toujours eu une moto compétitive, capable de gagner. Maintenant nous allons fêter cette victoire et repenser à tous ces souvenirs. Durant une course, vous êtes concentré à 100% durant 45 minutes et lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée, vous ne pensez pas trop, il n'y a pas trop d'émotion parce qu'il faut le temps de récupérer.


Mais au bout de deux ou trois minutes, j'ai commencé à penser aux meilleurs moments de ma carrière, aussi aux durs, et retrouver mon team dans le parc fermé a été un grand moment d'émotion. Nous allons fêter ça comme jamais parce que c'est un grand jour et je vais savourer ces derniers moments avec Yamaha. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Lorenzo impérial et Rossi largué ah ah ah il se fait éjecter du podium par un convalescent, la honte

Par Anonyme

 Marquez a failli le bouffer...un tour de + et ......on est plus en 2015 hein !!!

Par Anonyme

 Marquez ne pouvait rien contre Lorenzo, point barre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire