Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Valence J.1 : on a retrouvé Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence J.1 : on a retrouvé Lorenzo

Lorenzo ne pouvait pas mieux commencer son dernier Grand Prix de carrière avec Yamaha. Avant de rejoindre Ducati, il a affirmé son ambition de se retirer sur une ultime victoire en confirmant que lorsqu'il était bien dans sa tête, il était de la fête. Le voilà menant les débats à Valencia.


Jorge Lorenzo : « le week-end ne pouvait pas mieux débuter. Dominer les deux premières sessions est toujours bon. J'ai un bon feeling sur la moto. L'asphalte présente un bon niveau de grip et les pneus apportés par Michelin sur cette épreuve me mettent en confiance.


Ce vendredi nous avons essayé d'améliorer la moto petit à petit, en travaillant en autres sur le châssis et l'électronique. Puis nous avons fini par chausser le nouveau pneu soft arrière pour voir si ça pouvait être une option pour les qualifications et mon chrono était plutôt bon.


Nous n'étions pas très loin du record absolu de la piste. J'ai aussi essayé un nouveau pneu avant. J'ai trouvé qu'il permettait d'avoir un peu plus d'adhérence dans les virages, ce qui est très positif. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire