Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Valence J.1 : Viñales s’abonne aux avant-postes

Dans Moto / Sport

MotoGP - Valence J.1 : Viñales s’abonne aux avant-postes

C'est sur un rythme d'enfer que Viñales termine sa saison 2016. Sa dernière apparition sur une Suzuki qui aura montré de réels progrès cette année promet beaucoup au vu de ses performances en ce premier jour du Grand Prix de Valence.


Troisième temps et doté de la meilleure vitesse de pointe, Viñales et la GSX-RR s'affirment comme des prétendants à la victoire ce dimanche. Depuis l'introduction de la catégorie MotoGP, le seul podium de Suzuki sur ce circuit fut la trosième place de John Hopkins en 2007. L'Américain détenait d'ailleurs le record de points inscrits par la marque japonaise sur une saison (189), mais ce chiffre a d'ores et déjà été battu par… Maverick Viñales (191).


Maverick Viñales : « j'aime beaucoup le nouveau pneu arrière soft apporté par Michelin. Avec mon équipe, nous espérons pouvoir l'utiliser pour la course, car il offre vraiment un bon niveau de grip. Débuter le week-end avec un aussi bon rythme et qui plus est dans le Top 3, est toujours un bon point. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire