Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MRA développe sa Xcreen pour BMX R 1200 GS 2014

Dans Moto / Equipement

MRA développe sa Xcreen pour BMX R 1200 GS 2014

Pour permettre à la BMW R1200 GS de gagner en protection, MRA décline son saut-vent ajustable manuellement Xcreen.


Réalisé en deux versions plus ou moins protectrices, le nouveau saute-vent MRA se veut réglable en inclinaison et en hauteur. Sans l'aide d'outil l'allemand fait la promesse d'ajuster le flux d'air comme vous voulez et quand vous voulez. Du côté de la hauteur vous pourrez gagner jusqu'à 11 centimètres dans sa configuration la plus haute.


Prenant place sur la BM sans modification, les bulles sont disponibles en teinte claire ou fumée avec deux options de montage (avec simple ou doubles charnières en fonction des réglages que vous voulez utiliser). Ainsi équipée la dernière version de la marathonienne bavaroise devrait gagner en confort de conduite tant pour le pilote que pour le passager. Distribuée par Bihr-Racing elle est disponible actuellement chez tous les revendeurs.


MRA développe sa Xcreen pour BMX R 1200 GS 2014


Contact lecteurs et complément d'information


  • Bihr au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire