Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MUGELLO: Bilan des essais DUCATI

Dans Moto / Sport

MUGELLO: Bilan des essais DUCATI

Le team de BORGO PANIGALE a terminé ses essais comparatifs entre la 990 GP6 et la future 800 GP7, en vue de préparer la prochaine saison de MotoGP.


Mais le team managerLivio SUPPO ne s'est pas contenté du programme annoncé, puisque ces tests ont été l'occasion, aussi, de jauger Alex HOFFMAN pour l'année prochaine, tandis que le pilote essayeur maison Vittorio GUARESCHI est venu prêter main forte à ses compagnons. Quant à Roberto ROLFO, il s'est vu attribuer la mission de découvrir la nouvelle électronique à venir sur la 999R de SBK. Comme quoi, DUCATI fait feu de tout bois et continue, plus que jamais, son implication en Superbike.


MUGELLO: Bilan des essais DUCATI


L'équipe se présentera par ailleurs au SACHSENRING avec son duo de pilotes titulaires, GIBERNAU devant y être déclaré bon pour le service. Alex HOFFMAN retrournera donc chez D'ANTIN mais DUCATI semble avoir été conquis par l'Allemand et ils tiennent à le garder en GP pour 2007. On peut donc d'ores et déjà penser qu'il sera pilote DUCATI en MotoGP dans le team satellite du blason.


Autre nouvelle pour 2007, il y aura bien quatre DUCATI 800 engagées et elles seront en BRIDGESTONE. Finie donc, l'expérience avec DUNLOP.


MUGELLO: Bilan des essais DUCATI


La GP7 refera une apparition au lendemain du GP d'Allemagne avec CAPIROSSI au guidon. Il sera à même de confirmer ou pas l'enthousiasme qu'a formulé HOFFMAN à son égard, s'émerveillant de sa réactivite par rapport à la GP6.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire