Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MV Agusta lance le département «MV Agusta Corse»

Dans Moto / Pratique

MV Agusta lance le département «MV Agusta Corse»

Dans le passé, le département compétition «Corse» de la marque Italienne MV Agusta était totalement indépendant de la firme. Et bien c'est maintenant de l'histoire ancienne puisque MV vient de le racheter et de l'incorporer à la maison mère.


Son objectif est de fournir et de développer des pièces spéciales aux matériaux nobles tels que le carbone ou le magnésium mais aussi aux conceptions innovantes.


Etabli dans un premier temps pour équiper les nouvelles F4 et Brutale, le département «MV Agusta Corse» se repose sur deux philosophies :


  • celle estampillée «MV Corse» qui sera consacrée à une personnalisation esthétique et technique pour une usage routier ou sportif (circuit hors compétition).
  • celle baptisée «MVR», qui vise plus la clientèle qui s'oriente vers la compétition.

Derrière «MV Agusta Corse» vous retrouverez donc des échappements, des disques de frein et des cloches d'embrayage, des éléments en carbone, en aluminium ou en titane liés à l'esthétique de votre machine mais aussi à la partie cycle. Vous retrouverez aussi des accessoires, tels que des casques et des sacs et divers produits dérivés…


MV Agusta lance le département «MV Agusta Corse»


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.mvagusta.it ou chez votre revendeur MV Agusta le plus proche. Pour toutes questions : info@mvagusta.it


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire