Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MV Agusta : Un 3 cylindres 675cc en approche...

Dans Moto / Nouveauté

MV Agusta : Un 3 cylindres 675cc en approche...

En 2005, Triumph avait parié sur son tout nouveau trois cylindres en proposant la Daytona 675. Trois grosses années plus tard et trois titres de sportive de l'année en poche acquis devant les cadors de la catégorie (R6, ZX-6R, CBR, GSXR), il semblerait que cela ait donné des idées à certain…


En effet, tout récemment racheté par Harley-Davidson, MV Agusta prépare un joli coup pour les mois et peut être même les semaines à venir.


En effet, devant la réussite amassée par le trois cylindres anglais qui fut d'ailleurs intégré dans une version roadster, MV Agusta se lance aussi dans la production d'une sportive mue par une motorisation trois cylindres de 675cc. Ca rappel quelque chose…


En attendant d'en connaître un peu plus sur ce futur best seller (puissance, poids, prix, …) voilà un petit dessin à se mettre sous la dent. C'est Mike The Bike qui va être content !!


MV Agusta : Un 3 cylindres 675cc en approche...


De là à ce que MV Agusta la décline en roadster, il n'y a pas des kilomètres…


Source : www.visordown.com


Mots clés :

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis enthousiaste mais mon assureur prefererait qu'ils sortent une brutale 3 pattes plutot qu une sportive

Par Anonyme

:ddr: OHHH le V..... vraiment joli dessin!! J'avoue que ce genre de nouvelles me met en joie. Même si je n'aurai jamais le flouz pour l'acheter j'aime beaucoup tout ce qui vient de chez MV et il ne fait aucun doute que ce trois pattes sera une arme. On sent bien l'influence transalpine, un peu de Bimota pour la partie arrière et de Ducati pour la face avant, tout en gardant la filiation avec la F4. J'en salive d'avance!!

Par Anonyme

Ca fait quand meme des mois et des mois qu'on le sait ca! Enfin c'est du tout bon mais le prix ne fera pas trop d'ombre a triumph de toute facon.

Par Anonyme

En effet, cela fait quelques mois que l'on en parle mais sans "images" à se mettre sous la dent. Alors comme je suis tombé sous un photomontage (qui vaut ce qu'il vaut...) je me suis dit que c'était le moment d'en parler.

Par Anonyme

"futur best seller"... ça me laisse tout de même très très sceptique. Car vu le tarif auquel elle sera affichée, ça m'étonnerai grandement qu'elle soit dans les 'top vente'.     Et puis, une 675 en 3 cylindres, je trouve ça vraiment gros. Ca fait vraiment la copie pure et simple, et pis la gueule est la même... MV Agusta nous avait habitué à l'originalité, un peu déçu sur ce coup

Par Anonyme

Ce photomontage n'est en aucun cas conforme à ce qui pourrait sortir. Tamburini (916, F4 et Brutale) est bien trop fort pour pomper des idées chez Bimota ou Ducati! En outre, la structure du bras oscillant est incompatible avec la puissance attendue.

Par Anonyme

OK le photomontage ne veut rien dire "esthétiquement"... mais 675, 3 cylindres... 675... pourquoi 675?? Ca fait quand même pompé ça... pourquoi pas une 700, ou 600. Je sais pas je trouve ça très gros... et pis ces Italiens, ils faudrait vraiment qu'ils se mettent à faire des jolis arrières de moto! C'est quoi cette espèce de pelle à tarte qui sert de selle :cyp:

Par Anonyme

Pourquoi 675-3 ? Mais parce que c'est le règlement supersport les gars, pas bien compliqué...

Par Anonyme

"En outre, la structure du bras oscillant est incompatible avec la puissance attendue."... il ne faut pas que les gars de chez Benelli ou même Ducati (Mhe) te lisent !!

Par Anonyme

@ le branquignolle : Si mes souvenirs sont bons, MV a été le premier constructeur à faire gagner des trois cylindres en compétition.... bien avant Triumph ou même Kawa. Ils maitrisent donc largement le sujet.... Y'a qu'à demander à Giacomo ce qu'il en pense.... :roi: . Par contre, question tarif, je suis assez d'accord avec toi : je sais pas si on sera proche des 10 000 euros de la daytona, pour une machine équivalente... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire