Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX 2, l'Ecossais Shaun Simpson blessé

Dans Moto / Sport

MX 2, l'Ecossais Shaun Simpson blessé

Décidément, la semaine est bien mauvaise pour les crossmans. Nous en avons parlé depuis lundi, Anthony Boissière est de nouveau blessé, aux cervicales, Steve Ramon s'est blessé aux cervicales également, Sébastien Pourcel à l'épaule.


Nous avons appris hier soir sur le site de KTM que l'Ecossais Shaun Simpson s'est blessé mercredi à l'entraînement. Le pilote KTM roulait sur sa KTM officielle quand l'accélérateur s'est coincé à l'appel d'un saut. Simpson a complètement perdu le contrôle de sa moto, a quitté la piste et s'en est aller percuter un arbre très violemment. Bilan, fracture tibia-péroné de la jambe gauche. Simpson a été opéré en Belgique à l'hôpital d'Eeklo par le professeur Ghyjselings qui comptait déjà comme patient Stefen Everts. Pit Beirer signale que son pilote n'est pas responsable de cet accident.


Dimanche à Valkenswaard, Simpson avait gagné la première manche et fini troisième de la seconde, ce qui l'avait placé second sur le podium entre Goncalves et Aubin.


Pas d'information sur la date possible de son retour, c'est encore trop tôt, mais cela supprime un favori pour le titre 2009.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire