Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX 3 : Demaria prend la tête

Dans Moto / Sport

MX 3 : Demaria prend la tête

A l'instar de l'élite du motocross, les pilotes MX 3 avaient rendez-vous pour la seconde épreuve de l'année. C'est à Cingoli, au centre de l'Italie, qu'avait lieu cette course. Les qualifications se sont déroulées sous le soleil et c'est Benjamin Coisy sur Honda qui signe la pôle.


Sous un temps pluvieux et devant 6000 spectateurs, Coisy, n'a rien laissé à ses adversaires puisqu'il remporte les 2 manches du jour. Sven Breugelmans s'est bien battu mais n'a pu faire mieux que 2 fois second. Demaria prend la 3e place du jour après avoir connu des soucis de pneumatique. Malgré ça, il signe une 4e place en 1ère manche et une 3e place dans la 2nd course. Christophe Martin et Saso Kragelj complètent le top cinq.


Au classement général, Demaria prend la tête du championnat. 3 petits points derrière suivent Breugelmans et sa KTM puis Coisy, le vainqueur du jour. Christophe Martin est 4e se qui place 3 français dans le top 5 mondial pour le moment.


Classement général provisoire :


1 - Demaria Yves 80


2 - Breugelmans Sven 77


3 - Coisy Benjamin 72


4 - Martin Christophe 70


5 - Vehvilainen Jussi 60


6 - Kragelj Saso 55


7 - Salaets Kritof 51


8 - Pichon Mickael 50


9 - Lozano Alvaro 49


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Yves :sol: ;) :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire