Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX des Nations 2010 : Christophe Pourcel ne sera pas à Thunder Valley !

Dans Moto / Sport

MX des Nations 2010 : Christophe Pourcel ne sera pas à Thunder Valley !

Christophe Pourcel ne participera pas au Motocross des Nations 2010 qui se déroulera le 25 et 26 septembre prochain sur le circuit de Thunder Valley prêt de Denver. Victime d'une chute samedi en première manche de l'épreuve de Pala, Chris Pourcel a du abandonner et n'a pas participé à la seconde manche.


Il l'a annoncé sur Facebook ce matin, CP377 se fera opérer dans la matinée de son épaule et devra ensuite observer une période de deux mois sans moto. Un coup dur pour le pilote français qui a perdu le titre samedi face à Trey Canard alors qu'il a mené le championnat durant toute la saison. Décidé à défende les couleurs française au prochain Motocross des Nations, Pourcel doit malheureusement déclarer forfait pour l'évènement comme si la perte du titre ne lui suffisait pas.


D'ailleurs concernant le MXDN, il se pourrait bien que Gautier Paulin viennent en renfort pour prendre place aux cotés de Marvin Musquin et Xavier Boog. En effet GP21 a annoncé dans ses réactions d'après Fermo, qu'il s'entrainerait cette semaine en 450cc pour le MXDN…affaire à suivre.


De notre coté on soutient bien évidemment Christophe Pourcel et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


Photo : © motocross.transworld.net


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire