Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX des nations : Van Horebeek en remplacant de luxe

Dans Moto / Sport

MX des nations : Van Horebeek en remplacant de luxe

Comme annoncé la semaine dernière, l'équipe Belge pour le motocross des nations a appris le forfait de Kevin Strijbos, ce dernier devant se faire opérer aujourd'hui du genou et ainsi prendre du repos.


Joël Smeet a annoncé hier lors d'une conférence de presse que le remplacement de Strijbos serait le jeune Jeremy Van Horebeek. Ce jeune pilote de 17 ans termine cette saison à la 16e place du championnat du monde MX 2 en ayant signé quelques top 5 de manche en fin de saison au guidon de sa KTM.


Jeremy Van Horebeek se dit "super heureux de la nouvelle. En plus je suis très fier de répresenter la Belgique aux MX des Nations. Déjà ma saison a été très réussie, mais de participer à Budds Creek c'est un peu un rêve qui se réalise. Surtout parce que j'aime bien le motocross Américain et les tracés techniques de là-bas. Je suis donc motivé à 200% !"



La nouvelle composition de l'équipe belge est donc la suivante :


  • Team-manager : Joël Smeet
  • Pilote MX 1 : Steve Ramon
  • Pilote MX 2 : Jeremy Van Horebeek
  • Pilote Open : Ken De Dycker

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire