Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mx féminin : Katherine Prumm s'est blessée à l'entrainement

Dans Moto / Sport

Mx féminin : Katherine Prumm s'est blessée à l'entrainement

Katherine Prumm, double vainqueur de la coupe du monde féminine de motocross et actuelle leader du championnat du monde féminine sera absente de la 3e manche du championnat qui se déroulera ce week-end en Allemagne. En effet, la néo-zélandaise s'est cassée l'épaule gauche lors d'un entrainement en Belgique mardi dernier.


La chute s'est déroulé à basse vitesse mais le choc a été assez fort pour briser l'épaule de la pilote Yamaha. Immédiatement opérée, Katherine Prumm ne pourra prendre le départ du GP d'Allemagne. "Bien sur, je suis très déçue. Ma roue arrière c'est bloquée et je suis tombée. J'ai mal atterri et j'ai tout de suite su que je m'étais blessée. La radio a montré que l'épaule était cassée et j'ai été opérée aussitôt. On m'a mis une plaque afin de me rétablir plus rapidement. J'ai vraiment manqué de chance cette année et je veux remercier toute l'équipe de Van Beers pour leur soutien jusqu'à ce jour."


Il est encore trop tôt pour dire quand Katherine pourra rependre la compétition mais un retour le 7 septembre pour le GP de Hollande (4e manche du championnat) n'est pas exclu. Elle sera présente tout de même en Allemagne afin de tenir une conférence de presse pour donner son avis sur le passage de 5 à 10 épreuves comptant pour le titre 2009.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire