Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX France - Elite : Rendez-vous à Lacapelle-Marival ce dimanche

Dans Moto / Sport

MX France - Elite : Rendez-vous à Lacapelle-Marival ce dimanche

Le championnat de France Elite reprend ce week-end à Lacapelle-Marival, faisant suite à l'épreuve de Romagné qui nous avait offert du beau motocross.


Vous y retrouverez les animateurs habituels, Cédric Soubeyras en tête qui a gagné contre toute attente la manche MX 1 d'ouverture, Seb Pourcel qui poursuit sa préparation pour le championnat allemand sur sa KTM, Milko Potisek très constant à Romagné où Nicolas Aubin était venu jouer le rôle du loup dans la bergerie.


A défaut de l'ainé des Aubin, c'est le Belge Clément Desalle qui fait honneur au club de Lacapelle en venant préparer le prochain GP d'Italie. Fini le sable de Valkenswaard, il faut rouler « terre », nul doute que l'officiel Suzuki ne fera pas de cadeau.


En MX 2, les spectateurs verront le retour de Valentin Teillet, normalement bien remis de sa très grosse cabriole bretonne ! Arnaud Aubin sera-t-il aussi rapide qu'à Romagné, on lui souhaite, un qui voudra aussi remettre les pendules à l'heure c'est bien Dylan Ferrandis, l'autre Bud Racing boy.


Encore chez Bud, Benoit Paturel va devoir assumer son rôle de leader MX 2, pas forcément habitué à ce titre, cette situation pourrait bien lui donner des ailes.


Et puis les solides gaillards comme Allier, Coulon, Aranda qui doit être de retour, Léonce, Lefrançois ou Adam n'oublieront pas de mettre du gaz.


Lacapelle, c'est dans le Lot (46) au Nord de Figeac, entre Aurillac et Cahors.


Site du club


MX France - Elite : Rendez-vous à Lacapelle-Marival ce dimanche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire