Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX GP - Uddevalla : le résumé vidéo du Grand-Prix

Dans Moto / Sport

MX GP - Uddevalla : le résumé vidéo du Grand-Prix

Après deux semaines de repos, les pilotes du championnat du monde de Motocross MX1/MX2 se sont donnés rendez-vous en Suède sur le circuit d'Uddevalla. Sous une pluie battante durant la majeur partie du week-end, Tommy Searle et ses compatriotes ont connu un GP humide. Les manches de ce GP de Suède 2012 ont donné ensuite leur verdict et nous avons ainsi assisté à un regroupement des championnats puisqu'Antonio Cairoli a pointé deux zéro alors que Jeffrey Herlings s'est loupé au contraire de son adversaire direct.


A noter qu'en MX1, Clément Desalle, auteur d'un doublé à Uddevalla, reprend le commandement du championnat devant l'italien Antonio Cairoli. En MX2, la belle performance du jour est pour le français Dylan Ferrandis qui monte sur son premier podium en GP ! Félicitation à Dylan et à toute l'équipe Bud Racing-Kawasaki-Rockstar Energy.


Prochain rendez-vous en Lettonie le 15 juillet prochain sur le terrain de Kegums.


Résumé GP Suède (Uddevalla) 2012 MX1 & MX2


photo : mxgponline.com


source : mx-life.tv


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire