Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX US : Mike Alessi blessé !

Dans Moto / Sport

MX US : Mike Alessi blessé !

Il avait pris la tête du championnat de motocross US depuis la blessure de Ryan Villopoto, mais après quatre victoires de suite, Mike Alessi s'est blessé. En début de semaine, c'est à l'entrainement que cela c'est produit et le résultat est sans appel, fracture de la rotule. Opéré immédiatement, le pilote Suzuki pense déjà à son retour. Malheureux l'année dernière après une violente chute à Red Bud, le voilà de nouveau out pour la saison. Selon son manager, Roger De Coster, la blessure est un peu moins grave que ce qu'il avait envisagé et Mike devrait donc pouvoir revenir avant la fin de saison.


Souhaitons-lui au moins cela puisque le pilote était tout de même en tête du championnat après 3 épreuves et 31 points d'avance…


Roger De Coster : « Outre la rotule fracturé, il n'y a aucune blessure supplémentaire au genou de Mike. Nous pensions qu'il ne pourrait revenir avant la fin de saison mais les perspectives de retour sont meilleures que ce que l'on s'imaginait. On peut donc maintenant préparer son retour puisqu'il devrait être en mesure de revenir dans les dernières courses de la saison. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire