Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX US - Thunder Valley : la passe de trois pour Blake Baggett

Dans Moto / Sport

MX US - Thunder Valley : la passe de trois pour Blake Baggett

A Thunder Valley, Blake Baggett a fêté sa troisième victoire d'épreuve en MX US. Très à l'aise sur le circuit du Colorado, le pilote Kawasaki devance son équipier Dean Wilson et le pilote Honda Eli Tomac. Le troisième PC Boys, Tyla Rattray a connu un week-end compliqué en terminant par deux fois cinquième. Le sud-africain perd sa plaque rouge de leader du championnat, il la cède à Dean Wilson.


Blake Baggett impressionne mais qu'un week-end sur deux ! Victorieux à la 1ère et 3ème épreuve, BB57 a connu des difficultés à la seconde et la quatrième. Suite logique de ses résultats, Baggett claque le doublé à Thunder Valley. En première manche, Eli Tomac prend tout le monde de vitesse mais Wilson et Baggett sont à l'affut et ne tarde pas à prendre l'avantage. Le dernier cité attend patiemment son tour et passe Wilson à la première occasion. Il terminera avec plus de 10 secondes d'avance sur son premier poursuivant. Pendant ce temps, Tyla Rattray a chuté et ne peut mieux faire que 5ème, son moins bon résultat jusqu'à présent. Dean Wilson et Eli Tomac complètent le podium.


On ne change pas une équipe qui gagne et Baggett l'a bien compris en réalisant cette fois-ci le holeshot. Wilson ne lâche pas le morceau et s'accroche pendant longtemps à quelques longueurs de son équipier mais au terme de la manche c'est bien une nouvelle fois le magicien Baggett qui s'impose. Wilson fait second devant Tomac, même podium donc que la première manche ce qui nous donne évidemment celui de la journée !


Au classement, le leader change mais c'est toujours Pro Circuit qui garde les commandes du championnat. Wilson en tête devant Rattray et Baggett, de quoi permettre à Mitch Payton de bien dormir…


Résultats Thunder Valley 250F


Classement provisoire 250F


photo : allisports.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire