Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX1 et MX2 à Iffendic, c'est dimanche

Dans Moto / Sport

MX1 et MX2 à Iffendic, c'est dimanche

C'est dimanche 22 juin que le motoclub d'Iffendic , à 20 kms à l'ouest de Rennes, reçoit le championnat de France Elite. Ce sera l'occasion de voir rouler le vainqueur du Grand-Prix de France en MX1 Sébastien Pourcel et tous ses rivaux. A commencer pas Nicolas Aubin qui voudra reprendre la seconde place au championnat à Aranda, il y aura aussi, Cyril Coulon, Emery, Vanni et les autres.


En MX2, Anthony Boissière va se sentir très fort après son podium à St Jean d'Angély. Après avoir remporté les deux manches à Villard sous Ecot le mois dernier, Boissière va vouloir refaire son retard au championnat sur Frossard qui n'est plus que de 24 points. Mais Frossard voudra défendre sa place de leader et devra compter sur d'autres pilotes comme Marvin Musquin. A voir aussi Vongsana, Clermont, Larrieu et bien d'autres.


Si vous êtes de la Bretagne ou des départements limitrophes, une bonne occasion d'aller voir une journée de motocross.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire