Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx2 à Lommel : week-end difficile pour Stephen Sword

Dans Moto / Sport

Mx2 à Lommel : week-end difficile pour Stephen Sword

Le circuit en sable de Lommel a également était difficile à maîtriser pour Stephen Sword. Sa blessure au genoux ne lui a pas permis de s'entrainer dans de telle condition et cela s'est ressenti lors de ce week-end belge.


Sword n'est pas parvenu à prendre une bonne place sur la grille. Avec une 24e position, il était difficile de faire des exploits lors des courses du dimanche. Malgré cela, le pilote Kawasaki parvient à prendre la 13e place la première manche. La seconde fût plus difficile. Une faute commise alors qu'il était dans le top 10 le fait chuté au classement. Après être reparti 28e, il remonte 21e après les 35 minutes plus 2 tours de course. Au général du jour, il se classe 16e et pointe 11e du championnat avec 178 points.


"C'est un jour que je veux vraiment oublier. Avec ma blessure au genou, je n'ai pas pu me tester ni m'entraîner dans le sable et ça c'est senti aujourd'hui. J'ai pris de bons départs mais de l'extérieur de la grille, j'ai du traverser toute la piste et les 3e premiers virages ont été des carnarges dans le milieu du paquet. J'ai trouvé un bon rythme en première manche sauf que ma vitesse n'était pas la meilleure même si j'ai pu faire de bons chronos. Je réussi à finir 13e même si j'aurai voulu faire mieux en terminant dans le top 8 des 2 manches. Je suis partie environ 12e de la seconde manche mais j'ai calé dans un virage. J'ai pris mon temps pour repartir et après ça, j'ai eu des soucis pour trouver le rythme. J'ai chassé toute la course. Maintenant, je me tourne vers Loket le week-end prochain."


Mx2 à Lommel : week-end difficile pour Stephen Sword


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire