Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

Dans Moto / Sport

Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

Ce championnat Mx2 est vraiment extraordinaire. A chaque course, la plaque rouge de leader change de main. Rattray, Cairoli et Searle se la passe de course en course. Et au terme de l'épreuve disputé en Allemagne sous un grand soleil, c'est Tyla Rattray qui récupère la place de leader du championnat du monde.


Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

En première manche, le sud africain termine 2nd derrière Cairoli mais il n'a laissé aucune chance à ses adversaires dans la seconde course : "Je suis venu ici très fort et je me sentais bien sur la moto. J'ai eu 2 bons départs et j'ai trouvé de bonnes trajectoires. J'ai fait de bons tours. Ce serait super d'avoir la plaque rouge en Afrique du Sud. J'adore cette course et j'adorerai y gagner. Mais avant, il y a la Suède sur un circuit que j'aime bien aussi."


Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

Pour Rui Goncalves, la confiance arrive à grand pas : "J'ai fait 2 super départs en faisant les 2 holeshots. J'étais très rapide dans le 1er tours de la 2nd manche mais les places se sont resserrées et Tyla m'a passé. Au final, c'est un très bon week-end et je suis très content"


Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

Mais cela n'a pas été un bon jour pour Tommy Searle. Il termine 5e du général malgré une chute juste avant de courir la 2e course. " J'ai fait un mauvais départ dans la 1ère course mais j'ai bien roulé. C'était mieux dans la 2nd mais j'ai eu ce crash. C'était difficile parce que la piste était très dure et j'ai eu quelques soucis de suspensions. Maintenant, je me tourne vers la Suède, là où j'ai eu ma première victoire"


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire