Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX2, Rui Goncalves gagne une nouvelle manche en MX 2

Dans Moto / Sport

MX2, Rui Goncalves gagne une nouvelle manche en MX 2

A Bellpuig en MX 2, c'est Davide Guarneri qui a gagné samedi la course qualificative devant Goncalves et Van Horebeek. Ensuite tire groupé de Français, Boissière est cinquième, Musquin sixième et Aubin septième. Gautier Paulin est tombé au début de cette manche et se retrouve à rentrer sur la grille en 33ème position tout à l'extérieur.


C'est le départ de la première manche, il y a une chute au bout de la ligne droite, ça repart, pendant ce temps, Rui Goncalves est déjà en tête devant Van Horebeek et Antony Boissière. Xavier Boog est quatrième et Guarneri est cinquième. Il y a des Français pour qui le départ ne s'est pas idéalement bien passé. Au premier passage, Aubin est 16ème, Marvin Musquin 19ème et Gautier Paulin , le leader au provisoire, 22ème. Au bout de six ou sept tours, si Musquin à remonté, Aubin et Paulin sont restés bloqués à leurs positions.


Au huitième tour, Boissière doit céder sa place à Boog. Au tour suivant, Boissière est victime de Guarneri. Nous arrivons à la mi-course et devant, Goncalves domine devant Van Horebeek. Nicolas Aubin a commencé à remonter mais Gautier Paulin semble coincé à la 21ème place. Steven Frossard qui était parti septième arrive derrière Boissière et lui prend sa 5ème place. Après la mi-course, les cinq premières places ne changent pas. En fin de course, Nicolas s'est hissé à la 11ème place, Marvin est 14ème et Gautier 18ème.


Dans le dernier tour, Paulin aura l'énergie d'aller rechercher deux places pour terminer la course en 16ème position. Cette première manche Espagnol n'a pas réussi à nos deux leaders Français Paulin et Musquin. Goncalves après un début de saison catastrophique signe une nouvelle victoire de manche.


MX2, Rui Goncalves gagne une nouvelle manche en MX 2


1ère manche :


  • 1-Goncalves
  • 2-Van Horebeek
  • 3-Boog
  • 4-Guarneri
  • 5-Frossard
  • 6-Roczen
  • 7-Boissière
  • 8-Monni

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire