Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXF - Chateau-Gontier : Livia Lancelot termine en beauté

Dans Moto / Sport

MXF - Chateau-Gontier : Livia Lancelot termine en beauté

Championne de France 2011 de Motocross Féminin, Livia Lancelot a réalisé le triplé lors de la dernière épreuve du championnat qui se tenait à Chateau-Gontier. Justine Charroux et Tania Satchwell montent sur le podium comme la semaine dernière à Castelnau de Levis. Au championnat, Justine Charroux et Eléonore Valat accompagne Livia Lancelot au terme des neufs épreuves.


Une nouvelle fois au dessus du lot, LL114 a remporté la première manche avec 26 secondes d'avance sur Justine Charroux et 40s sur Satchwell. L'invité du team One One Four de Livia a tenu le choc face à la jeune Jessie Joineau. Cette dernière ayant pris l'avantage sur Eléonore Valat et Laura Boog.


Dans la seconde manche on prend les mêmes et on recommence. Aucun changement pour le trio de tête avec LL, Charroux et Satchwell. Derrière en revanche, la bagarre a été remportée par Eléonore Valat face à Manon Giroix. Jessis Joineau n'a pu suivre le rythme de ses ainées et doit se contenter de la 6ème position pour cette manche.


La jeune Joineau, prend sa revanche en troisième manche en terminant 3ème et en dépossédant la néo-zélandaise de cette position. Au terme d'un duel acharné avec Valat, Jessie Joineau monte sur le podium de la manche et de l'épreuve (si l'on enlève l'invité Satchwell).


Le championnat 2011 se termine ainsi avec le titre de Livia Lancelot. Un grand bravo à toutes les filles qui ont participé à ce championnat et rendez-vous l'année prochaine avec, on l'espère, encore plus de surprise!


Résultats Chateau-Gontier


Classement final MXF 2011


photo : livialancelot.com/stanley leroux (mxplanet)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire