Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MXF : Mégane Pernet signe chez One One Four avec Livia Lancelot

Dans Moto / Sport

MXF : Mégane Pernet signe chez One One Four avec Livia Lancelot

Livia Lancelot a profité de l'intersaison pour signer une nouvelle pilote qui intègre son team One One Four pour la saison 2012. L'heureuse élue n'est autre que Mégane Pernet, la jeune parisienne de 16 ans prendra part dans la structure de Livia et sera au guidon d'une Kawasaki Bud Racing. Le programme du duo sera le championnat de France de Motocross Féminin bien évidemment.


Absente des deux dernières épreuves de la saison 2011, Mégane Pernet a tout de même terminé 8ème du MXF avec comme meilleur résultat, une quatrième place de manche. On devrait la retrouver dans le top 5 pour la saison prochaine si ce n'est mieux alors que Livia Lancelot visera un nouveau titre de championne de France.


La championne du monde 2008 aura un emploi du temps un peu plus conséquent que Mégane Pernet puisqu'elle disputera quelques épreuves du mondial (celles en parallèle des GP) et surtout qu'elle ira défendre sa médaille de bronze au X-Games de Los Angeles. Le Supercross fera donc partie du programme de la française qui espère, certes ramener une médaille des US, mais surtout revenir dans l'hexagone avec une breloque d'un métal plus précieux.


D'ici là, Livia Lancelot participera au Supercross de Genève pour une exhibition entre filles où l'on retrouvera bien entendu Kiara Fontanesi, qui nous l'avait dit dans son interview, mais également Ashley Fiolek, Tara Gieger ou encore Vicki Golden.


MXF : Mégane Pernet signe chez One One Four avec Livia Lancelot


photo : stanley leroux/livialancelot.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire