Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MXGP - Allemagne : la 80ème pour Cairoli, Seewer en MX2

Dans Moto / Sport

MXGP - Allemagne : la 80ème pour Cairoli, Seewer en MX2

L'Allemagne sourit à Antonio Cairoli. Déjà vainqueur à Teutschenthal la saison dernière, l'italien a réédité cette année en s'adjugeant le MXGP d'Allemagne. Jeffrey Herlings et Gautier Paulin complètent le podium de la catégorie alors que Jeremy Seewer continue son chemin en MX2.


Très rapide et régulier, Antonio Cairoli n'a pas douté. Après avoir terminé second de la première manche, dans la roue de son équipier, l'italien a assommé la seconde manche pour s'emparer de la victoire, sa 80ème d'un Grand-Prix ! Le sourire est d'actualité chez KTM puisqu'outre la victoire de Cairoli, les autrichiens peuvent se targuer du retour aux affaires de Jeffrey Herlings. Le néerlandais a mis du temps à se faire à la montée en cylindrée mais une fois lancé attention à lui. Vainqueur puis second après de mauvais départ, on devra certainement compter sur lui pour les prochains GP. Derrière le duo infernal on retrouve notre Gautier Paulin national. Totalement adapté à sa Husqvarna, GP21 ne joue pas encore la gagne mais marque de gros point en étant toujours placé. Cela peut payer en fin de saison.


Le coup dur est pour Tim Gajser qui a lourdement chuté samedi alors qu'il mené la qualification. Chiffonné il termine douzième et dixième. Bon GP pour Romain Febvre mais le français termine la seconde manche avec un pied cassé ... dommage il revenait sur le devant de la scène.


En MX2 Jeremy Seewer assomme la concurrence en remportant le GP devant son équipier, Hunter Lawrence. De quoi donner le sourire à Stefan Everts, team manager chez Suzuki. Pauls Jonass termine troisième.


Rendez-vous dès le week-end prochain à Ernée en Mayenne pour le GP de France MXGP 2017



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire