Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nambotin manque son deuxième jour

Dans Moto / Sport

Nambotin manque son deuxième jour

En E3, Christophe Nambotin n'en fini plus d'étonner avec sa 300 Gas Gas. Les deux-temps ont encore été à leur avantage.


En tête dès le début des hostilités, Christophe a mené sa journée de main de maître. Vainqueur de presque toutes les spéciales avec plusieurs temps scratch, il s'impose tout naturellement. Il devance Sébastien Guillaume et Marko Tarkkala. Samuli Aro fini quatrième.


Christophe NAMBOTIN : « Je suis arrivé sans pression. Beaucoup pensaient que les Français allaient prendre les devants, mais moi je ne me sens pas vraiment comme un spécialiste de l'herbe. J'ai essayé de tout mettre en œuvre pour gagner, de faire les bons choix, et j'ai essayé de ne pas perdre de temps dans l'Extreme Test. Que ce soit dans le technique ou le rapide, je me suis senti à l'aise, mais je pense que mes adversaires sauront réagir demain pour me disputer la victoire. »


Le dimanche, Christophe Nambotin commençait la journée comme il avait fait la veille, le meilleur temps. Malchanceux par la suite, il perd 25 secondes dans l'Enduro Test et dégringole au classement pour finalement terminer quatrième. C'est là que Sébastien Guillaume en profite pour prendre la première place devant Tarkkala, pour 6 secondes, et Mériman, troisième. Aro ne fini que sixième.


Provisoire :


  • 1-Aro 222
  • 2-Tarkkala 205
  • 3-Nambotin 198
  • 4-Guillaume 185

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire