Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nicolas Aubin après Iffendic

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin après Iffendic

Comme convenu, je suis allé saluer Nicolas Aubin dimanche en arrivant à Iffendic. Nous espérons bien nous revoir au podium le soir, le sort en décidera autrement.


Nicolas Aubin nous livre ses impressions après sa course au championnat de France MX 1.


Une course qui ne lui sourit pas en superfinale avec une chute dont il n'a pas la responsabilité.


Mes essais se sont bien déroulés le samedi, j'étais rapide, le dimanche matin, je roule moyen mais j'ai l'habitude je suis pas trop du matin, les essais c'est pas la course. Je fais une bonne première manche en finissant deuxième. La seconde manche je gagne devant Sébastien Pourcel, je suis très satisfait de ma seconde manche. En superfinale je part dans les trois, tout près de Sébastien et en bas de la première descente je me suis fait bousculer, j'étais coincé sous ma moto et quand j'ai pu repartir j'avais un problème de frein donc j'ai du rentrer, là c'est un manque de réussite.


De là où j'étais j'ai assisté à la scène voyant bien que c'était fini pour Nicolas dans cette manche.


Nicolas se prépare maintenant à rejoindre l'Allemagne pour le prochain Grand-Prix ou il retrouvera sa 250 du Team Yamaha Ricci.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire