Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nicolas Aubin de retour de Valence.

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin de retour de Valence.

Au lendemain de notre visite chez lui en Normandie, Nicolas Aubin partait en Italie prendre possession de sa nouvelle 250 Yamaha de Grand-Prix du Team Ricci.


Nicolas se dit enchanté de la moto et particulièrement du nouveau moteur. Depuis il y a eu Valence, Nicolas y signe le troisième temps chrono le dimanche matin avec la 450. Un mauvais départ en première manche avec une 12ème place. Dans les deux autres courses, un meilleur départ et un bon rythme et Nicolas termine deux fois 7ème , sans trop forcer, week-end satisfaisant pour le pilote.


Interrogé sur ses douleurs au bras, Nicolas me dit qu'il n'a pas eu mal à Valence, c'est une bonne chose, le champion Normand va pourvoir se consacrer à ses nouveaux objectifs.


Nicolas Aubin de retour de Valence.


photo Yamaha Racing


A peine rentré, Nicolas Aubin est reparti s'entraîner dans le nord de la France sur des circuits sablonneux, le premier rendez-vous du mondial aura lieu sur cette surface début avril à Valkensvaard.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire