Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nicolas Aubin de retour des Nations

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin de retour des Nations

De retour du motocross des Nations, Nicolas Aubin nous fait part de ses impressions. Les Français ont terminé deuxième. Nous l'avons joint au téléphone.


Nicolas Aubin : Dans l'ensemble, ça c'est bien passé, les premiers essais ça allait, ensuite il y avait une manche et je suis tombé. Cela nous a juste fait perdre une place ou deux sur la grille.


En première manche, je suis mal parti, le virage au bout n'était pas facile, je me suis retrouvé assez loin, j'ai pu remonter, je fini septième, c'était plutôt une bonne course. J'ai assez mal roulé en début de manche, ensuite je me suis mis dans le rythme, j'ai doublé l'Australien Byrne et l'Américain Tym Ferry, pour le classement par équipe c'était bien.


En troisième manche, je suis mal parti, c'était plus compliqué à remonter, il y avait tous les pilotes 450 du mondial. Je suis parvenu à remonter à la dixième place. J'espérais un peu mieux mais je suis malgré tout content de mes courses.


L'ambiance dans l'équipe était très bonne et on est passé pas loin de la victoire.


Maintenant je me concentre sur Bercy, on prépare la moto et je vais m'entraîner pour le supercross.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire