Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2007 : Yamaha XT 660 X

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2007 : Yamaha XT 660 X

C'est essentiellement dans l'esthétique que le XT de l'année prochaine sera changé. C'est la grande tendance chez les constructeurs depuis quelques années de faire des motos de plus en plus agressives. Aujourd'hui ça touche même des catégories comme le Trail et le Supermotard.


C'est le cas de la XT version X (Supermotard), bien sûr cela reste des modifications mineures. Son restyling va vers une nouvelle sérigraphie, des pots plus intégrés à la carrosserie et surtout des poignées passagers dignes de ce nom. Elles sont bien plus discrètes que celles du modèle précédent, elles sont en plastique et plus en métal. A l'arrivée des petits détails qui font toute la différence.


Nouveauté 2007 : Yamaha XT 660 X


Le modèle XTX en orange donne un petit côté KTM à la marque. Volontaire ou pas ? Sinon, le noir et bleu standard pour les nouvelles générations de XT sont au programme également. Pour ce qui est du moteur, pas de changement, on regrette vraiment qu'il n'y ait que 48 chevaux sur cette version, ça permettrait d'envisager des balades de plus de 150 kilomètres.


Le modèle X supermotard est homologué Euro 3.


Nouveauté 2007 : Yamaha XT 660 X


Portfolio (12 photos)

Commentaires (46)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Nouveauté ou replatrage pour écouler les stocks ?

Par Anonyme

tout plastoc

Par Anonyme

je ne comprend pas pourquoi Yamaha n'exporte pas cette moto ici au Canada. Elle est vraiment belle. Regarder ce que nous avons ici au canada comme XT. yamaha-motor.ca ça fait dur.

Par Anonyme

Mis a part du plastique légerement modifié je vois pas la différence. Etant moi même un proprio. d'un xtx 2006 je trouve scandaleux de nous parler d'une nouvelle quand le moteur et la partie cycle ne change pas....

Par Anonyme

le cadre "diamond" remplace la poutre en tole

Par Anonyme

Cette moto a toutes les tares possibles.

Trop lourde, manque de chevaux, finition déplorable, meme pas de compte-tours, le prix est scandaleux, bravo yamaha au moins vous n' en vendrez pas .

Par Anonyme

tout et bon j aime se moto :q

Par Anonyme

Je pocède une XT 660R de fin de série 2006. Le moteur est une véritable orreure qui cale lorsqu'on change de vitesse, même moteur chaud et à 70 ou 80 kmh c'est un véritable piège lasque vous roulez sur le périf en plaine circulation aux heure de pointe MERCI YAMAYA POUR CE MOTEUR destiné aux personnes désirant se suicider

Par Anonyme

regarde les pots/ le bras arriere et le carenage lateral moin massif

et la norme e3 sans perdre des chevaux et vous comprendrez la difference :jap:

Par Anonyme

elle ne fait que 5 ch fiscaux au lieu de 7 pour la 2006.

il y a eu des modifications sur l'allumage et l'injection.

regardez de pres et arreter les jaloux qui ne peuvent pas l'acheter seulement se moquer pour faire chier les amateur de motos

pour moi je possedais une 600 xte de 2003 monté en super mot reprise par yamaha 2700 euros j'ai acheté la 660 xtx 5900 plus des equipement tel le sabot alu et protege pompe a eau avec 20 pourcent de remise.

et si nous regardons bien :

j'avais mis 800 euro pour equiper ma 600 xte mais j'ai garde les pieces d'origines en particulier le pot echap.

je n'ai remi que 3200 euros pour avoir la 660 xtx

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire