Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2009 : Kawasaki KLX 250

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2009 : Kawasaki KLX 250

La KLX 250 n'est un nouveau modèle mais la version 2009 a été remanié afin d'en faire une moto idéale pour la route et le tout terrain.


Dérivée de la KLX300R, machine d'enduro de compétition, la version 250 est plus routière mais elle dispose d'une bonne part des performances de son aînée. Son moteur à injection de 250 cm3 à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête reprend largement celui de la 300R. Cela lui permet d'offrir une large courbe de couple qui s'exprime dès les bas régimes et se poursuit jusqu'aux plus hauts régimes.


Côté partie cycle, le cadre périmétrique léger est construit en acier haute résistance afin que la petite KLX excelle aussi bien en ligne droite qu'en virage. Pour ce faire, une fourche inversée de 43 mm et un amortisseur à gaz entièrement réglable ont été installé sur la KLX250.


Voilà de quoi donner du fil à retordre à la Yamaha 250 WR-R.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

faut quand même préciser que cette machine existe depuis 2006, mais kawa n'a pas daigné nous l'importer :( Je précise aussi qu'elle est à moins de 5000 $ outr-atlantique: 3700 euros.. espérons qu'elle ne dépasse pas 4000 ici !!!!!

Par Anonyme

Moins de 4000 eur, on peut toujours rêver. Il suffit de regarder les prix sur le site de kawa aux US pour voir qu'on se fait bien avoir en France. La Z1000 est à 8900 $ ce qui donnerai - de 7000 eur alors qu'elle est à 10500 :voyons:

Par Anonyme

en fait le prix sera de 4569 euros pas donné mais saluons tout de meme kawa de nous proposer une machine facilement endurisable pas trop chere par raport aux autres modeles ex 250 wrr (6400 euros) donc pour les rendonneurs c parfait il faudrait plus de modele comme celui ci et proposer des modeles simple d entretien pour les rendonneurs dont je fais partie sa manque cruellement  et peut etre remettre des modeles 2 temps qui sont moins cher et plus facile d entretien plus gain de poid donc merci tout de meme a kawa pour ce modele pas super simple en entretien mais pas trop cher par rapport aux autres marques experons que les autres marques prenent exemple

Par Anonyme

J HABITE EN THAILANDE ET ICI ELLE EST A 14900 BAHTS C A DIRE + OU - 3000 € SUIVANT LE COURS DU BAHT. LA SUPERMOT ET LA NINJA 250 IDEM.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire