Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2009 : Suzuki SFV 650 Gladius

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2009 : Suzuki SFV 650 Gladius

Alors que tout le monde attendait un nouveau SV 650, Suzuki créé une grosse surprise en présentant le SFV 650 Gladius. Un modèle tout nouveau.


Celui-ci reprend le bi-cylindre du SV monté dans un châssis tubulaire qui n'est pas sans rappeler celui de la Monster 696. En effet, on retrouve également les platines repose pied en alu. Autre indication, l'ABS sera disponible en option sur les disques de 290 mm à l'avant.


Nouveauté 2009 : Suzuki SFV 650 Gladius


Comme à l'accoutumée, peu d'informations ont filtré. Le look est assez innovant même si le phare n'est pas sans rappelé celui d'une MV-agusta. Le dessin de l'arrière de la moto est assez réussi sans oublier la belle implantation des poignées passagers.

Nouveauté 2009 : Suzuki SFV 650 Gladius


Le SFV Gladius est une moto qui devrait plaire à de nombreux jeunes (ou même moins jeune) ayant envie de débuter avec une moto au look sympa et moderne. D'autant qu'il est très probable que cette moto soit bridable en 34 cv. Dernière espérance, que la hauteur de selle soit raisonnable afin d'être accessible même au petit gabarit.


Et pour les futurs Fan, voici le site qui est dédié à la SFV 650 Gladius


Portfolio (7 photos)

Commentaires (63)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

elle est sympa,mais c'est vraiment une big copie sur la concurence,pour certaine pieces

Par Anonyme

et ben l inspiration est prise sur les italiens une identitée proche du nouveau monster 696 !!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

LA SFV sera donc la gsr du bandit sauf qu'elle ont le meme moteur! Meme si on peut voir que les carter ont changé ce qui laisse espérer une amélioration des performances, pourquoi un 85cv ca serait bien pour tenir en respect les quatre cylindre. L'esthétique: du bon et du moins bon, a voir en vrai je pense.

Par Anonyme

Elle est sympathique cette petite moto, dommage cependant qu'elle ressemble beaucoup trop à la MV Brutale.

Par Anonyme

suzuki comme d'habitude n'a pas d'identité comme toute les japonnaises ils copient , la bellissima italiana des gros naze et la gsxr1000 encore plus minable que le modele 2007 ,suzuki devraient arreter de faire des sportives et devraient se recycler dans le sport gt ca iraient avec le gabari de ses montures:lol::fresh::coolfuck:

Par Anonyme

A voir en vrai, mais en voyant les photos je n'aime pas dutout ! :ohill: Ne parlons pas des coloris ...

Par Anonyme

ah enfin quelque chose de nouveau chez Suz et surement d'abordable, d'ailleurs vous avez une idée du prix? y aura t il une version carénée prochainement?

Par Anonyme

@ tonyledragons 46 : Qu'est-ce que tu peux en dire, des conneries, quand même.... C'est affligeant de voir que la nouvelle génération de motards est aussi peu tolérante... -10 pour ton com' sans intérêt.

Par Anonyme

plutôt jolie y a pas de doute c'est vraiment la nouvelle monster mais en design un peu plus "BIO", cela dit à part les coloris c'est réussi, et si j'étais jeune motard j'hésiterais probablement entre le prix de la suz et le charme de la rital.

Par Anonyme

ça pue point barre! reste le prix, m'enfin d'occaze il y aura autre chose que ça, je parle pas des couleurs en +!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire