Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2009: un gant Five mi-saison pour fille, le Sun girl half season.

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2009: un gant Five mi-saison pour fille, le Sun girl half season.

Pour continuer notre tour d'horizon de la nouvelle gamme Five réservée tant aux conductrices qu'aux passagères, voici un gant mi-saison étanche, le Sun girl half season.


Technique, ce gant à la manchette courte entièrement réalisé en cuir pleine fleur n'oublie pas de jouer sur son style afin d'obtenir un look élégant qui ne manque pas de charme.


La marque française a opté pour une membrane étanche et respirante Hipora qui protégera la motarde tant de la pluie que du vent, d'une doublure Thinsulate pour garantir une protection thermique et une autre en tissu Bemberg pour un bon confort au touché.


Un peu faiblard pour une utilisation hiver surtout si vos parcours vous emmènent hors des agglomérations, ce gant Five Sun girl half season sera à l'aise une fois le réveil du thermomètre…


Nouveauté 2009: un gant Five mi-saison pour fille, le Sun girl half season.


Côté protection, Five a équipé ce gant féminin d'une mousse placée sur la partie externe de la paume au niveau du radius afin d'absorber les chocs éventuels. Même matière pour un usage identique au niveau de la première phalange ainsi que celles des doigts centraux.


Serré par une bande élastique, ce gant existe uniquement en coloris marron de la taille S à la taille XL.


  • Son prix est fixé à 75 euros TTC.
  • Pour plus d'infos : www.five-gloves.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire