Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2013: Alpinestars Megaton Drystar®

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2013: Alpinestars Megaton Drystar®

Promettant légèreté, chaleur, étanchéité et sécurité, le Megaton Drystar se présente aux motards dans une coupe sportive qui ne limitera pas pour autant les balades au long cours si l'on en croit Alpinestars.


L'italien offre à sa nouveauté 2013 divers serrages d'aisance plus généreux les uns que les autres ainsi que des inserts en néoprène au col et poignets pour gagner en confort.


Réalisé en polyester renforcé le blouson s'équipe d'une membrane Drystar ainsi que d'une doublure thermique amovible. On remarquera le col montant assisté d'un pad supplémentaire au niveau du zip pour un gain en étanchéité. Le stretch est omniprésent pour faciliter les mouvements tout comme les zips d'aération bien agréables lorsque le thermomètre remonte.


Bio-Armor se charge de sécuriser vos épaules et vos coudes avec son estampille CE qui n'ira hélas toujours pas jusqu'au dos ! Triste. Nous conclurons cependant sur une bonne note avec le décroché dans le dos qui devrait protéger vos reins de la morsure du froid… à vérifier tout de même…


Nouveauté 2013: Alpinestars Megaton Drystar®


Mais encore


  • Coloris : full noir ou comme ici blanc/ noir
  • Tailles : du S au 4XL
  • Dispo ? Tout de suite
  • Prix TTC public : 249,95 euros

Contact lecteurs


  • www.alpinestars.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire