Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2013 - MV Agusta: La Rivale fait son buzz

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2013 - MV Agusta: La Rivale fait son buzz

Qui n'aime pas MV Agusta ? Personne bien sûr ! Un petit constructeur du côté de Varese qui produit de la moto passion avec plein de technologie dedans. Et qui veut faire sa place au soleil en pariant sur sa famille trois cylindres 675cc déclinée en F3 et Brutale. Puis, très bientôt, en SuperMotard ! Cette fois, c'est officiel et la nouvelle confirme une démarche ourdie dès janvier 2012 dans ces colonnes et prolongée en mars dernier.


La catégorie SM va effectivement s'enrichir d'un nouveau trublion italien. Dès 2013 et pour un peu plus de 10.000€. Mais l'euphorie de passée reste cette question: La gamme MV Agusta ne se décline-t-elle que par le biais d'effets d'annonce ?


Faisons un point de situation: sur la F3, il reste apparemment encore beaucoup à faire si l'on se remet en tête l'article de l'essai effectué par Alex. Quant à la Brutale 675, qui devrait constituer la presque totalité des pièces affectées à celle qui se fait aussi appeler SM3, on sait qu'elle aura du retard. Bref, MV Agusta a déjà de quoi se mettre la tête dans le guidon pour assumer ce qui est sur le marché.


Leur reste-t-il encore de l'énergie pour nous promettre ce SuperMotard d'ici quelques mois ? C'est franchement tout le mal qu'on leur souhaite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire