Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2015: Chaft clignotants Tourer

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2015: Chaft clignotants Tourer

Les LEDs ont pour le moins fait évoluer l'éclairage et de ce fait les clignotants. Voici les Tourer de chez Chaft incluant cette technologie.


Tant au niveau de la forme que de la puissance, les éclairages LEDs font évoluer le monde des clignotants avec un look sympa et une homologation CE obligatoire pour ne pas se prendre une prune dès le premier contrôle des bleus.


Chaft met à son dernier catalogue en date les Tourer qui reprennent cette technologie. Les nouveautés françaises sont réalisées à base d'aluminium, disponibles en deux coloris pour répondre à la demande esthétique. Livrés par paire ils existent en blanc ou noir avec le choix de deux couleurs de lentille (transparente ou fumée).


Chaft souligne la simplicité d'installation même si tout ça restera hélas très relatif en fonction de votre machine… c'est de l'adaptable dans le sens large du terme… la compatibilité d'humeur est donc à vérifier avant l'achat.


Nouveauté 2015: Chaft clignotants Tourer


Mais encore


  • Longueur : 8 centimètres
  • Tarif : 49 euros
  • Disponibilité : immédiate

Infos et contact lecteurs


  • www.chaft.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire