Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2016: BMW R nineT Sport Edition

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2016: BMW R nineT Sport Edition

BMW Motorrad a créé avec sa R nine T une machine faite pour la personnalisation. Voici une version Sport Edition orientée Café Racer.


Cette nouveauté joue à fond la carte Café Racer avec un style pour le moins affirmé. Le fabricant bavarois opte donc pour une selle monoplace avec dosseret arrondi (comment aurait-il pu en être autrement ?) et un réservoir à essence tous deux en aluminium brossé. Simple, efficace !


Pour se différencier un échappement signé Akrapovic vient compléter l'ensemble. Notons la position haute du pot slovène qui a droit à une finition titane… le mono-bras arrière n'en sera que plus mis en valeur.


Du côté du prix il faudra compter un billet de 17 000 euros pour retrouver cette BMW R nineT Sport Edition dans votre garage. Du côté de la disposition pas de problème, elle vous attend déjà en concession!


Nouveauté 2016: BMW R nineT Sport Edition

Nouveauté 2016: BMW R nineT Sport Edition


La BMW R nineT Sport Edition en détails


  • Réservoir aluminium brossé avec soudure centrale apparente.
  • Dosseret de selle monoplace aluminium brossé.
  • Silencieux Akrapovic titane position haute.
  • L'ensemble de ces équipements représente un avantage client de 436 euros.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire