Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2016 : CF Moto dévoile le CForce 450

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2016 : CF Moto dévoile le CForce 450

Le constructeur chinois CF Moto poursuit le développement de sa gamme de quads et de SSV sur le marché français avec l'entrée en concession du CForce 450. Le dernier-né vient en complément des CForce 550 et 800 déjà présents au catalogue. Le tarif s'élève à 4699 € (hors frais de mise en route).


Depuis la reprise de l'importation des produits CF Moto par GD France en mars 2012, la firme native de Hangzhou continue son nivellement par le haut sur la scène internationale et nationale. En effet, elle s'est installée durablement dans le Top 10 des ventes. A fin septembre, CF Moto enregistre un cumul de 1170 immatriculations (quads uniquement), une performance rendue possible grâce au travail titanesque effectué par l'importateur sur la refonte intégrale de la gamme.


Nouveauté 2016 : CF Moto dévoile le CForce 450


Dévoilé pour la première fois l'année dernière à l'occasion du salon de Milan, le CForce 450 vient s'ajouter aux 55O et 800. Développé et assemblé au sein de l'usine localisée à Hangzhou (sud-ouest de Shanghai), le nouveau venu hérite d'un châssis remanié mais il bénéficie surtout d'une nouvelle motorisation dont l'architecture reprend la plateforme identique à celle du 550. Toutefois, on retrouve un monocylindre alimenté par injection à double arbre à cames. Doté de quatre roues motrices, il permet un usage polyvalent (loisir et utilitaire) grâce notamment à l'intégration d'un treuil, d'une boule d'attelage et de deux porte-bagages. le CForce 450 est d'ores et déjà) disponible dans les concessions en deux coloris (bleu ou noir), uniquement en version courte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire