Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2017: Bridgestone Battlecross X10 fait pour le sable

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2017: Bridgestone Battlecross X10 fait pour le sable

Bridgestone complète sa gamme de gomme MX avec le Battlecross X10 pour les terrains sableux.


Testée par les pilotes pro en MX, la nouveauté faite pour le sable mise sur une bonne traction, une élimination du sable plus importante entre les pavés et un bon contrôle en dérapage.


Pour y parvenir Bridgestone mise sur la déformation des blocs désormais à profil bas pour une rigidité moindre le long de la zone de contact centrale. Cette déformation sera d'autant plus importante en courbe. L'élimination du sable entre les blocs sera ainsi meilleure sur le X10 résultant un meilleur grip.


Nouveauté 2017: Bridgestone Battlecross X10 fait pour le sable


Rejoignant les X20 (terrains souples), X30 (mixte) et le X40 (pour les terrains durs) ce nouveau X10 annonce une meilleure traction et une meilleure stabilité de l'arrière que son prédécesseur M101/ M102. Côté disponibilité il faudra attendre avril 2017 pour retrouver ces nouveaux pneumatiques dans les mensurations suivantes :


80/100-21 pour l'avant, puis en dimensions 100/90-19 et 110/90-19 pour l'arrière.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire