Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2017: les bulles Givi Ice Screen

Dans Moto / Equipement

Nouveauté 2017: les bulles Givi Ice Screen

Le segment des bulles n'est pas ce que l'on pourrait appeler un domaine où les nouveautés sont fréquentes… et pourtant Givi proposera à Milan sa nouvelle Ice Screen.


Ce n'est pas dans la forme mais plutôt dans la matière qu'il faudra chercher pour trouver ce qui la différencie des bulles habituelles.


Givi avec cette nouveauté mixe le look et la sécurité passive qui fait ici un bon en avant. « Lorsqu'elle est éclairée par les feux des voitures, les bords de la bulle apparaissent dans un bleu fluorescent qui améliore notamment la visibilité de la moto » souligne le fabricant à quelques poignées de jours du prochain salon de Milan…


Un concept novateur qui n'est pas sans rappeler dans un tout autre domaine Macna avec son tissu Night Eye (ici en essai) et qu'il nous tarde de voir en vrai. À suivre donc dans nos colonnes en direct live d'Italie.


Nouveauté 2017: les bulles Givi Ice Screen

Nouveauté 2017: les bulles Givi Ice Screen


Prix indicatif : 70,10 euros TTC pour équiper un Honda SH125i et 142,60 euros pour un CB500F.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire