Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2017: Triumph Bonneville Bobber

Dans Moto / Salon

Nouveauté 2017: Triumph Bonneville Bobber

Le dernier-né de la famille Bonneville s'appelle Bobber. Voici donc le dernier custom premium de chez Triumph, dépouillé et agressif à souhait.


Propulsé par le moteur de 1200 cm3 présent sur la T120 réajusté pour l'occasion (pour plus de couple et de puissance à bas régime), le nouveau Bobber anglais se veut sans compromis. Cadre inédit au même titre que les suspensions avec en prime une position de pilotage adaptée avec une unique selle au rembourrage surpiqué (support en alu) implanté très bas et ajustable (possibilité de la reculer et de la baisser pour un minimum de 690 mm). Notons que le cadran est également réglable.


Cette digne descendance des années 40 mise clairement sur un haut niveau de finition à l'image du bras oscillant triangulé (avec diabolo), mono-amortisseur habillement dissimulé, carter moteur brossé, bouchon de réservoir siglé ou encore le double échappement en inox brossé avec silencieux coniques triangulaires en biseau et roue arrière plus large (19" x 2,5" pour l'avant et 16" x 3,5" à l'arrière)…


L'héritage du passé est bel et bien présent tout en répondant aux impératifs actuels avec un accélérateur électronique (ride-by-wire), l'ABS, deux modes de conduite (Road et Rain), l'antipatinage déconnectable, l'embrayage assisté, un antidémarrage ou encore le feu arrière à LED.


Le tableau de bord à double compteur se veut également complet avec rapport engagé, indicateur d'entretien (toutes les 16 000 bornes), autonomie, totaliseurs, conso, horloge…


Nouveauté 2017: Triumph Bonneville Bobber


Du côté de la personnalisation une gamme de 150 accessoires vous permettra de faire VOTRE Bobber.


Nouveauté 2017: Triumph Bonneville Bobber


Coloris disponibles


  • Ironstone en finition mate
  • Morello Red
  • Competition Green et Frozen Silver dans l'esprit de la course britannique
  • Jet Black

Dispo et tarif non communiqués


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire