Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2018: HJC R-Pha 90

Dans Moto / Equipement

Il ne sera disponible qu'en février prochain mais avant de le voir en vrai lors du prochain salon de Milan voici le nouveau modulable haut de gamme signé HJC: le R-Pha 90.

Nouveauté 2018: HJC R-Pha 90

Avant de voir à quoi il ressemble pour de vrai dans quelques semaines lors du prochain salon de Milan nous vous présentons les premières images officielles du prochain modulable made in HJC. Celui qui a pour vocation de remplacer le R-Pha Max Evo se veut premium histoire de venir titiller la concurrence.

En ligne de mire Shoei, Nolan ou encore Schuberth pour ne nommer qu'eux. Le fabricant souligne le niveau de finition en hausse mais aussi la compatibilité avec un intercom Cardo... comme le R-Pha 70 (retrouvez ici l'essai de l'intégral) dont il s'inspire.

Complet le prochain couvre-chef n'oublie pas sa vocation touring avec tout ce qu'il faut là où il faut à l'image de la lentille Pinlock, de l'intérieur amovible, des cannelures pour le passage des branches de lunettes ou encore l'incontournable écran solaire interne. On remarquera les généreux curseurs simplifiant l'ouverture et la fermeture des prises d'air. Bref un casque que nous ne manquerons pas de vous présenter une fois à l'EICMA.

Nouveauté 2018: HJC R-Pha 90

Côté tarification ce prochain R-Pha 90 verra son tarif débuter à 479 euros. Bonne nouvelle, des versions déco devraient être disponibles dès son lancement...

Nouveauté 2018: HJC R-Pha 90

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Quand vous ferrez votre essai,

mentionnez bien les valeurs de bruit (et comparaison par rapport à la concurrence Schubert/ Shoei/ Bmw)

renseignez nous également sur l'aéro de ce casque (sensation de poids turbulence)

Du champ de vision vers le haut (gene ou pas de l'écran solaire)

de l'aeration et de l'efficacité de l'écran anti-buée)

PS le tarif étant haut de gamme, le reste doit donc suivre...

[[ j'ai eu les Schubert C2, puis C3 et je cherche le remplaçant de mon Shoei Neotec qui ne me convient pas ]]

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire