Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Aprilia: avis de tempête avec la 1100 Tuono

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Aprilia: avis de tempête avec la 1100 Tuono

On se souviendra qu'Aprilia a été le premier constructeur à faire entrer la production moto lambda dans l'ère de l'électronique. La cheval de bataille d'alors, soit la RSV4, demeure et la sportive a enfanté un clone tout aussi méchant en version roadster appelé Tuono. Depuis la concurrence a réagi et les missiles de Noale suscitent moins l'attention. Jusqu'à l'arrivée de cette 1100 Tuono.


La bête ne devra pas être ratée dans les travées du prochain Salon de Milan. Au vu de cette simple première photo, elle titille la curiosité. Peintures de guerre bien choisies, et filiation avec la RSV4 bien plus affirmée, cette Tuono millésime 2015 promet. Son V4 passe de 167 à 175 ch libérés alors que le couple passe à 120Nm au lieu ds 113 précédents.


Côté châssis, un cadre toiletté et des suspensions revues sont annoncés alors que l'assise se rapprochera de 15mm du sol par rapport à l'origine. Le guidon, aussi, a été corrigé. Bref, pas mal de nouveautés alléchantes qui seront déclinées en RR ou Factory. Ce qui ne change pas, c'est bien sûr toute l'électronique embarquée à présent bien connue. On attend les prix.


Nouveauté - Aprilia: avis de tempête avec la 1100 Tuono


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire