Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Aprilia: Un peu plus de détails sur la prochaine Caponord

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Aprilia: Un peu plus de détails sur la prochaine Caponord

Il est apparu dans les salon feutrés de Monaco en même temps qu'une Moto Guzzi California qui se dore depuis sous le soleil de l'Etat américain éponyme. Comme sa cousine, il a été mitraillé par les convives du Rocher pour se retrouver sur la place publique. Aujourd'hui, c'est au travers du forums dédié à la marque que le prochain opus de Noale destiné à se lancer dans la dure bataille du trail se dévoile un peu plus.


On retrouve cette proue à la RSV4 à présent de dotation sur les machines d'un constructeur qui veut ainsi marquer les modèles de caractère de sa gamme. Scooter y compris, ainsi que l'affirme déjà le dernier SRV850. Une démarche dont la pertinence devra être jugée sur pièce, tant elle semble alourdir l'ensemble de la machine sur ces clichés.


Reste que c'est au tournant de son 1200 twin et de ses raffinements électroniques que la Caponord sera attendue, puisque cette combinaison fait merveille sur le dernier Dorsoduro de même cylindrée. Les tarifs, aussi, seront un élément important pour se faire une place au soleil dans cette catégorie qui s'étend d'une 1200GS à statut de reine à un Multistrada assumant son rôle de trublion iconoclaste.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour, Si la conso est toujours aussi forte je leur conseille un réservoir de 40l. Si le sav ne s'améliore pas je leur conseille une boite FACOM:fresh: sinon  belle machine et bon équipement . La chaine dommage mais pas éliminatoire si tarif correct

Par Anonyme

dommage qu'ils décline la face de la RSV4 sur toute le gamme, les moto deviennent trop impersonnel, c'est bien de surfer sur un succès esthétique mais faut pas abuser non plus, sa fait quand même 5 machines au catalogue avec toujours la même face avant (scoot 850, la 125, la 50, la 1000 et la Caponord)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire